« Nous vous remercions, ainsi que vos collaborateurs, pour la qualité des formations, l’écoute et la disponibilité permanente. 
Chaque présentation a « re-donné » à notre personnel une nouvelle motivation.
Les nombreuses possibilités d’échanges, les syllabi mis à disposition et les exercices pratiques ont rencontré un vif succès. »
Formation sur mesure (6 jours : Enquête sociale – Compétence territoriale – Calcul du Revenu d’intégration – Droit à l’intégration sociale : formation de base – Fraude aux allocation sociales – Aide sociale : étrangers et contentieux). 
A. VLIEGHE, Coordinatrice sociale, CPAS de Seraing

 

« Grace à la formation Débiteurs d’aliments, j’ai pu acquérir de nouvelles connaissances et confirmer les bases que j’avais. Le formateur, Avocat réputé dans le domaine du social, nous a exposé la matière de façon claire et précise sans pour autant que ce soit lourd. Par ailleurs, il ne s’est pas limité à la théorie mais nous a donné des conseils pratiques. Indubitablement, je ne regrette pas de l’avoir suivie. Elle est un véritable plus pour mon expertise juridique. » 

D. BARDIAU, Juriste, service social, CPAS de Binche

 

« J’ai eu la chance d’assister à une après-midi de formation sur les Débiteurs alimentaires en présentiel. Formation très intéressante de par les informations reçues mais aussi par les échanges de pratiques que l’on a pu avoir avec les autres participants. Par ailleurs, nous avons reçu un syllabus très complet, support sur lequel j’ai pu me baser par la suite, pour faire un retour de cette formation à notre juriste et chef d’équipe. »

W. MONETTE, Assistante sociale, Service social, CPAS de Marche -en-Famenne